Stand Up

lundi 1 juin 2009

vinyl___by_Luccas_pl

Tout à l’heure, je me suis amusé à fouiller à l’intérieur de ma vieille pile de disques qui traînait dans le fond de ma garde-robe (il faut dire que je n’avais pas beaucoup de choses à faire) et j’y ai fait de belles (et de moins belles) découvertes.

Dans les belles trouvailles, il y avait le disque The Fuse de Pennywise et particulièrement la chanson Stand Up qui s’y trouve. Je l’écoutais en boucle lorsque j’étais plus jeune et c’est un peu se que j’ai recommencer à faire dans les dernières heures.

Si vous vous êtes d’humeur anarchiste, anti-capitaliste, et que vous avez le cœur rempli de rage vous aimerez. Pour ma part, même si je suis loin d’être dans cet état d’esprit et que je trouve ce côté de Pennywise très exagéré, j’adore la chanson!

http://site.voila.fr/jopunxblog/standup.mp3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lol

J'avoue que Pennywise y capotent pas mal mais reste que c'est un des groupes punk qui a marqué le style. Malheureusement je ne connais cette chanson qu'est Stand Up.

- Vicompte William V.W. Dionne

Jonathan a dit…

Alos écoute le petit lecteur que j'ai ajouté en-bas!