Séquences d’images

vendredi 5 juin 2009

En fouillant sur le site américain DeviantArt (un communauté d’artiste  de tous genres), j’ai trouvé  un très beau vidéo à l’intérieur duquel l’on  peut voir un personnage créé en flash se battre contre son créateur.

Je crois que ceux ayant déjà travaillé avec l’interface Flash comprendrons toute le génie de cette séquence et ce pourquoi il figure dans les œuvres les plus populaire  du site. Ça se visionne ici!

Si les combats se produisant dans un interface informatisé ne provoque pas en vous la même montée de testostérone que pour moi (ce que je considère comme tout à fait normal), alors je vous conseille d’allez voir ce vidéo créé par des étudiants français, dans lequel vous reconnaitrez très proche des films de Pixar. De toute beauté!

image

0 commentaires: