Les derniers pas

dimanche 17 mai 2009

Enfin! Je me suis enfin débarrasser de tout les travaux que j’avais à faire et bientôt, je ferai un beau feu de joie avec mes cahiers de notes en guise de carburant!

Les débauches de fin de session et les anniversaires risquent d’être assez difficile pour les foies dans les prochaines semaines, mais nous aurons beaucoup de temps pour s’en remettre. Un article que je vois bien sans but au fur et à mesure que j’écris si se n’est que pour aider à reprendre mon souffle après les quatre derniers mois qui ont probablement été les plus éprouvants (mais qu’en-même amusant) de toute ma vie.

Ne reste plus qu’un examen de philosophie (ah! Machiavel) et d’éducation physique et c’est fini! J’ai hâte!

n675468518_1798264_18132

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai gardé toute mes criss de feuilles faque tu me callera pour le feu :p

-Wil