Une belle soirée

dimanche 26 avril 2009

L’été commence à se faire sentir, certes, à petits pas, mais nous pouvons bel et bien sentir cette douce brise qui nous caresse et nous donnes cette vitalité spécial qui rend chaque choses que l’on fait enivrante.

Hier, j’ai revécu cette sensation de ne plus se soucier de ses problèmes, de ne plus penser à rien. Faire le vide et sentir que la vie, c’est autre chose que d’allez s’assoir sur un banc d’école et prendre des notes ou bien faire des frites dans un restaurant pour avoir assez d’argent pour allez s’assoir sur un banc d’école et prendre des notes. S’amuser tout simplement.

Je crois que pour être heureux, il ne faut que de bons amis et du temps à passer avec eux. Tout le reste est secondaire.

IMG_0475IMG_0480IMG_0497

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BlahBlahBlah

Melissa a dit…

Ah mon dieu ma face.

Vanouthe a dit…

Ah wow. Que j'ai hate a cet été :)

Anonyme a dit…

Ton kodak prend vraiment des bonnes photos.